lundi 25 juin 2018

Inscriptions pour la saison 2018-2019

Lettre de Monique à l'ensemble des adhérents, le 25 juin 2018 :

"Chers adhérentes et adhérents,

Tout d'abord, je tiens à remercier celles et ceux qui sont venus nous prêter main-forte samedi dernier pour inscrire les adhérents qui avaient pu venir ce jour-là.

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, je propose 2 séances de "rattrapage" le mercredi 04 juillet de 17 à 19 heures et le mardi 10 juillet de 17 à 19 heures également.

Elles auront lieu à mon domicile, à Brunoy.

S'il vous est impossible de venir à l'une de ces deux dates, alors nous vous attendrons au Forum des Associations qui, je vous le rappelle, se tiendra au CEC de Yerres le samedi 08 septembre 2018.

Si vous pouvez venir le 04 ou le 10 juillet, merci de me le faire savoir par mail au plus vite, afin que j'organise ces inscriptions.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous, de toutes façons, de belles vacances.

Monique H  😌 "